• Bilan du mois de juin

    Pfiou... le mois de juin est passé à une de ces vitesses !!! J'ai du retard dans tout du coup... le bilan, les comptes-rendus.. mais je vais rattraper tout ça incessamment sous peu ;) !!!

    Niveau objectifs, c'étaient les suivants :

    - 180 km en course à pieds : seulement 127,55 km ce mois-ci...

    - 5'000 m de D+ : 6374 m de D+ grimpés :) 

    - rallonger les distances, Sierre-Zinal oblige... Pas vraiment fait... en plus, j'ai renoncé à Sierre-Zinal le jour où j'ai appris qu'on n'avait pas le droit d'avoir les bâtons... dossard revendu, pas de regret :)

    - 150 km de VTT, avec 3'000 m de D+ pour commencer... : pas vraiment, un minuscule total de 58 km pour même pas 1000 m de D+ (la 3ème et dernière sortie, ma montre n'a pas sauvé la sortie, du coup je ne sais pas quel dénivelé j'ai fait ce jour-là...

    Dans les courses prévues, j'ai fait le Trail des Paccots, celui du Mt-d'Or et Vicques-Rétemberg... J'ai renoncé à la Coss Trott' et au Tour du Lac de Joux... 

    Je ne m'étais pas fixé d'objectif pour la natation, mais j'ai nagé 8 km.

    Pour juillet, avec les vacances scolaires, je vais revoir les objectifs à la baisse :

    - 150 km de course à pieds

    - 3000 de D+

    - 100 km de VTT, avec 600 m de D+

    - 6 km de natation

    « CR BCN Tour (Tour du canton de Neuchâtel)CR Tour de R'beutz »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :