• Bilan du mois de juillet

    C'est l'heure du bilan de juillet... Globalement, j'en suis contente, sachant que seule la 1ère semaine était "normale", et qu'après c'était les vacances scolaires. J'ai fait un gros kilométrage en course à pieds/marche, par contre je n'ai fait qu'une sortie en vélo, et cela le dernier jour du mois ;) 

    Voici les objectifs qui étaient fixés :

    - 150 km de course à pieds : j'ai atteint 196 km

    - 3000 m de D+ : j'ai grimpé 7255 m !!! objectif doublé :)

    - 100 km de VTT : seulement 20 km, inutile du coup de parler du dénivelé 

    - 6 km de natation : seulement 3,75 km

    Pour le mois d'août, je serai contente d'atteindre :

    - 180 km de course à pieds, avec 3000 m de D+

    - 100 km de VTT, peu importe le D+ 

    - 8 km de natation

    Niveau courses, en juillet, je n'ai participé qu'à la Freddy's Night du Montreux Trail Festival, mais c'était une grande première car c'était de nuit, à la frontale !

    Pour août, les courses suivantes sont prévues :

    - le 4 août, les Tchérattes à Epauvillers (9,6 km)

    - le 15 août, 1ère étape du Groupe E Tour au Mont-Vully

    - le 19 août, le Trail des Bornes à St-Dizier l'Evêque, en France (16 km)

    - le 22 août, 2ème étape du Groupe E Tour à Posieux

    Et pendant le mois de juillet, j'ai obtenu mon dossard des 1000 km pour l'année :)

    Bilan du mois de juillet

    « CR Tour de R'beutzBilan du mois d'août »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :